Cela sent bon l’été : apprenez à faire vous-même des donuts en forme de flamants roses!

Faire des simples donuts, c’est ennuyant! Nous vous montrons comment avec très peu de temps, vous pouvez réaliser de délicieux donuts en forme de flamants roses qui seront les stars de vos soirées d’été. C’est parti!

Ce dont vous avez besoin:

  • Donuts avec du sucre glace 
  • Papier cartonné rose
  • Spray alimentaire argenté
  • Ciseaux
  • Crayon à papier
  • Couteau de cuisine

 

ETAPE 1

Flamingo_Donuts selber machen_Step 4

Premièrement, dessinez le flamant rose, c’est-à-dire la partie antérieure et postérieure ( la tête, les ailes et le haut du corps). Le mieux est de dessiner les ailes en miroir de façon à ne pas avoir de crayon sur les bords après découpe.  Découpez ensuite, les parties avant et arrière.

Flamingo_Donuts selber machen_Step 3

ETAPE 2

Flamingo_Donuts selber machen_Step 5

Mettez maintenant du spray argenté sur les donuts. Vous pouvez également utiliser du spray doré ou une autre couleur que vous aimez. Laissez ensuite le spray séché pendant un court moment.

Flamingo_Donuts selber machen_Step 6

ETAPE 3

Flamingo_Donuts selber machen_Step 7

Dernière étape, découpez le donuts sur les côtés.  Puis insérer la partie supérieure et inférieure du flamant dans le donuts. Vous pouvez éventuellement découper encore le papier cartonné afin qu’il s’insère parfaitement dans le donuts. Et c’est fini! Il ne vous reste plus qu’à apprécier et croquer dans votre donuts-flamant rose.

Flamingo_Donuts selber machen_Step 8Flamingo_Donuts selber machen_Step 9

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *