Pour la chasse aux œufs de Pâques, il faut le bon accessoire ! Notre sac de transport avec de longues oreilles souples offre beaucoup d’espace pour toutes sortes de friandises. Même le lapin de Pâques n’en croit pas ses oreilles!
VOUS AUREZ BESOIN DE ÇA :
-Coton ou toile –
– Film adhésif –
– Peinture tissu noire et rose –
– Machine à coudre –
– Fil –
– Ciseaux –
– Cutter –
– Tapis de découpe –
– Épingles ou pinces –
– Craie –
– Pinceaux –
– Patron gratuit –
Les instructions
Étape 1
Coupez toutes les pièces du patron. Vous avez besoin des deux parties quatre fois chacune.
Étape 2

Peignez le nez, les yeux et les joues avec de la peinture textile. Pour qu’elles soient au bon endroit, peignez les en rose les joues sur le côté droit d’une poche et le nez et les yeux au milieu des deux. Pour des résultats nets vous pouvez travailler avec une pièce autocollante. Vous pouvez aussi décorer les oreilles en peignant sur les côtés droits.

Étape 3

Lorsque la peinture est sèche, vous pouvez commencer à coudre. Tout d’abord, vous cousez les deux parties extérieures l’une sur l’autre.
Étape 4
De plus, les oreilles doivent être cousus ensemble. Encore une fois, placez les pièces à droite et cousez-les tout autour, mais assurez-vous de laisser une ouverture au bas pour pouvoir les retourner. Puis finir de former les oreilles et repasser.
Étape 5

Maintenant, assembler ensemble ce qui va ensemble. Les deux pièces de poche sont mises l’une dans l’autre, de gauche à gauche, l’ourlet supérieur est plié et épinglé. Collez vos oreilles sur les côtés pour pouvoir terminer le sac en entier avec une seule couture le long de l’ouverture.


